Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

grosses instances lvl 60 en perspective

3 participants
AuteurMessage
gurkt

gurkt

grosses instances lvl 60 en perspective Empty
MessageSujet: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:14

salut a tous
deja je voulais vous remercier d avoir inviter ma petite soeur ( wolfdark ) dans la guilde

mais je voulais surtout vous parler d une idée de friendycow notre adorable anglais que je ne comprend pas toujours Crying or Very sad . quoi qu il en soit il a ( dapres se que j ai compris ) émis l hypothese d organiser des grosses instances pour lvl 60 et plus comme ZG, coeur de magma ...
je lui ai répondu que pour ma part j étais entierement daccord et que je serais ravis de torcher ces bonnes vielles instances que je n ai encor jamais faites . c est pourquoi j aimerais avoir votre avis sur le sujet afin de pouvoir eventuellement organiser des instances du genre en fonction des oraires de chacun.

ps: si une personne (blet ) que je ne fixe pas dutout ( blet ) pouvais tenir friendycow au courant ( vive blet ) je lui en serais tres reconnaissant ( je t ador petit con ) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Noskïll

Noskïll

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:15

MC et ZG sont ptet vieux certe mais pour xp sa reste rentable^^et en + y a du loot a la clé!moi je pense que c'est une bonne idée et en + ceux qui ne connaissent pas ca serai vraiment dommage de passer a côté de ca!
Seiya

Seiya

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:36

Ouai cool ! Je serai présent ! ( avec mon lvl 14 ^^ )

Au fait une question me tarabuste :
Comment se fait qu'un un homologue britannique soit parmis nous ? Question
Noskïll

Noskïll

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:08

Pourquoi pas?^^Apres tout c'est un joueur comme les autres^^
Seiya

Seiya

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:01

Tout a fait d'accord! Mais je me demande juste comment il a attéri sur un serveur francais ^^
Noskïll

Noskïll

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:55

Excuse moi j'avais pas compris ca comme ca^^C'est une bonne question en effet...Quelqu'un sait?
gurkt

gurkt

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:23

il voulait petet tt simplement travailler son anglais ^^
Seiya

Seiya

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:25

Tu veux surement dire : " travailler son Français ! " ?
gurkt

gurkt

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:14

lol je me suis trompé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosses instances lvl 60 en perspective   grosses instances lvl 60 en perspective Icon_minitime

grosses instances lvl 60 en perspective
Page 1 sur 1