Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une rumeure circule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

une rumeure circule... Empty
MessageSujet: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:20

lu all . une rumeur circule comme quoi les war legende se seraient disbande...Shocked ...
je voulais juste vous prevenir. si vous croisez un sans guilde sympas qui s avert etre un ex warlegende ... pour quoi pas lui proposer un petit recrutement ^^lol! . sa serait sympas un perso aussi experimenté dans notre petite guilde adorée...
mais neo c est tois qui vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Shany

Shany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2007

une rumeure circule... Empty
MessageSujet: Re: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:30

hep Gurkt bounce ? tu reviens quand jouer avec nous??

- Shany, Critik Heal -
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

une rumeure circule... Empty
MessageSujet: Re: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:17

je revien apres le bac c est a dire vers fin juin .
et sa me fout la rage de pas pouvoir jouer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

une rumeure circule... Empty
MessageSujet: Re: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:19

et en plus je rate ZG:x Mad Mad Mad Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad IIIIAAAAARRRRRGGGGG JE V FAIRE UN CARNAGE:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

une rumeure circule... Empty
MessageSujet: Re: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:21

mais t inquiete pas sahany je te fairais pas de mal ma petite pretresse cherie ^^ Embarassed
(j ai bien dit que je peter un cable ... n est ce pas neo ... )jocolor geek jocolor geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeure circule... Empty
MessageSujet: Re: une rumeure circule...   une rumeure circule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeure circule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser