| DE SCRIPT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tooy Admin
| Sujet: DE SCRIPT Mer 4 Avr - 19:47 | |
| Bons alors voila je peux pas m'en empécher faut que je programme :p et je vien de découvrir qu'on peux fair beaucoup beaucoup de chose avec les macro dans wow. pour le moment j'en suis qu'au debut de mes exploration des commandes mais compté sur moi pour vous pondre rapidement les macros de vox réves qui vous ferrons prendre l'avantage décisif le moment voulu mhouhahaha tremble mob tremble ally tu vas tomber sous les macros de krugor bons pour commencer : /macro -> on ouvre l'interface macro ensuite ds les macros qu'on posteras ici le texte <comme ca> serat a remplacer par le nom approprié du sort , de la furie ou de l'objet voulue (il s'écrit automatiquement avec shift+clic sur l'obj) lecon 1:changer d'équipement instantanement et c pas que pour les wawa /equipslot 16 <équipement main droite> /equipslot 17 <équipement main gauche> /equipslot 18 <équipement à distance> /equipslot 20 <munitions> | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Mer 16 Mai - 21:03 | |
| bons alors pour la deuxiéme partie : vous pouvez vous faire des macros pour équiper touts et n'importe quoi: voici la liste des pots valide :
0 = ammo 1 = head 2 = neck 3 = shoulder 4 = shirt 5 = chest 6 = belt 7 = legs 8 = feet 9 = wrist 10 = gloves 11 = finger 1 12 = finger 2 13 = trinket 1 14 = trinket 2 15 = back 16 = main hand 17 = off hand 18 = ranged 19 = tabard 20 = first bag (the rightmost one) 21 = second bag 22 = third bag 23 = fourth bag (the leftmost one) | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Mer 16 Mai - 21:38 | |
| Bons rentrons dans le gras du sujet : /castsequence voici une commande qui permet d'executer une séquence d'action, chaque click sur le bouton de cette macro lance une action et passe a la suivante. choisisser l'incon "?" il permet de voire l'action courante, son count down et si l'action est a portée... un paramettre reset permet de réinitialiser la séquence (en fonction des secondes écoulés, si vous quitter un combat, ou si vous changer de cible)
exemple de scipt pour paloof (font chier ils need touts, même les macros) /castsequence reset=30 Sceau de piété(Rang 2), Jugement premier clic fais un sceau de piété, deuxiéme click fais un jugement de piété,.. troisiéme click reprend la séquence en refaisant un sceau de piété. le reset=30 sert à reprendre la séquence du debut au bout de 30 secondes. car au bout de trante seconde le sceau de piété se discipe et jugement ne pourai jamais étre lancé ce qui empécherai la séquence de continuer et resterai bloquer sur ce sort. | |
|
| |
Neoyevon
| Sujet: Re: DE SCRIPT Ven 25 Mai - 21:37 | |
| Felicitation pour ce cour net et precis^^ je commence tout juste a m interesser aux macros et je pense que,bien utilisées elles sont un avantage certain en combats , jvai essayer de cogiter de koi je pourrai avoir besoin avec mon demo et mon mago et je ferai tres certainement appel a toi pour déméler les noeuds dans tous ca!
en tt cas merci pour tes posts a tres vite | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Mer 30 Mai - 12:04 | |
| merci neo pour l'encouragement pour ceux qui veulent creuser de leur coté voici qq bonne ressources : http://www.wowwiki.com/Macrosa mon avis le sujet des macro est vaste et il luis fauderai une rubrique a luis tout seul avec des sous catégorie style , ressource, diver, métier , classe ect.. mais on verras aussi petit a petit que les postes se feront | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Mer 30 Mai - 12:52 | |
| bons je l'avais promis a plusieur d'entre vous : macro pour monture - Code:
-
/use [outdoors,nomounted,flyable,nomodifier:shift] <votre monture volante> /use [outdoors,nomounted,noflyable] <votre monture au sol> /use [outdoors,nomounted,modifier:shift] <votre monture au sol> /dismount [mounted,noflying]
explication : ulilisela monture volante si possible, sinon utilise la monture normal vous pouvez forcer la monture normal en maintenant apuyer sur shift et enléve la monture si vous éte sur un monture, sauf si vous éte en train de voller , j'ai penssé a toi rez pour les demo, paloof et autre cheaté qui on leur montures spécial , utiliser : /cast a la place de /use pour les foux (comme moi ) qui ont plusieur monture du même type vous pouvez utiliser une ligne du style: - Code:
-
/userandom [..les options...] <votre premiére monture volante>,<votre deuxiéme monture volante> ,<votre drack du neant ... heuuuu ou pas >
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
Neoyevon
| Sujet: Re: DE SCRIPT Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| Jai une kestion pour une macro de type / castsequence y a t il une facon de reset la macro une fois le combat terminé? Je test ca pour mon mago ca donne: /castsequence reset=15 , explosion Pyro(rang X),boule de feu (rang X),Brulure (rang X),trai de feu (rang X )
Ce ki me pose probleme c ke je trouve pas le "bon tps de reset" car certai combats durant + ke d autre je me retrouve sois avec un reset en plein combat,sois avec une macro inustilisable encor 5 secondes apres le combats....pas top^^
Il me faudrait donc Ô grand maitre de la macro sois une commande ki boucle la macro a l infini (apres trait de feu recommencer avec explosion pyro...),sois une commande ki reset la macro a la fin du combat
Pourai tu m en dire un peu + sur la balise"?" je pense avoir compris l utilité mais je vois pas comment la placer ds la macro est ce a la place de la virgule? | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Jeu 31 Mai - 22:15 | |
| Cool j'adore les questions je vais commencer par ta derniére question le "?" : ce n'est pas une balise mais l'icone a choisir quand tu crée la nouvelle macro , cette icone change dynamiquement et affiche l'icone du sort en cour il est donc idéel pour un script de type /castsequence. le param reset peux etre delicat ^^ qui nécessite plus de détailles il y a trois paramétres possible : - Code:
-
/castsequence reset=50/combat/target le premier , le temps , le deuxiéme si on quitte le combat, le troisiéme si on change de cible les trois param peuvent etre combiné selon les besoins et le reste se produiras si un des evenements se produit. - Code:
-
/castsequence reset=combat explosion Pyro(rang X),boule de feu (rang X),Brulure (rang X),trai de feu (rang X ) si tu veux reset quand le combat est fini - Code:
-
/castsequence reset=combat/target explosion Pyro(rang X),boule de feu (rang X),Brulure (rang X),trai de feu (rang X ) si tu veux reset quand le combat est fini ou si tu change de cible voili voilou j'éspére que ca éclairci le chmilblic et surtout post nous tes macros les mieux | |
|
| |
Neoyevon
| Sujet: Re: DE SCRIPT Sam 2 Juin - 11:21 | |
| Merci pour tes précisions j ai donc opté pour l icone"?" et pour un reset/combat et la ca lfait bien je vai voir ce ki peu etre interessant en macro et je vous en posterai 2/3 trucs (je pense ke j aurai encore besoin de toi^^) | |
|
| |
tooy Admin
| Sujet: Re: DE SCRIPT Dim 10 Juin - 17:09 | |
| bons voici un petie script pour shaa histoir de se heal en cas de beoisn - Code:
-
/target player /castsequence reset=(temps de recharge du boubou) boubou, heal1, heal2
| |
|
| |
Shany
| Sujet: Re: DE SCRIPT Dim 10 Juin - 19:40 | |
| Thx pour cette maccro, elle n'a voulu marché en faite, mais elle m'a permis de trouvé la bonne : - Code:
-
/castsequence [target=Player] reset=target Mot de pouvoir : Bouclier(Rang 10), Soins rapides(Rang 8 ), Soins supérieurs(Rang 5) L'avantage de cette maccro c'est que je peux envoyer ma sequence de sorts sur moi tout en gardant le war(ou autre) en cible. Merci Tooy. - Shaà, Faaaast Heal - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE SCRIPT | |
| |
|
| |
| DE SCRIPT | |
|