Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bravo divina !!!

5 participants
AuteurMessage
toXzico

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:28

Voila , je quitte la guilde a cause de divina , qui pense etre le centre du monde , il parle de DPS alors qu'il est pala healer !!!!!

Si on die 3 trois cest ta faute ! apprend a heal , j'ai jamais vu un si mauvais healer !!

personnellement , cest une personne a degager de votre guilde , et prenez un meilleur healer !!!!!!!! ahahaha pauvre peon divina !!!! et tu ose me dire que je DPS comme une moule !!!! cest ton seul perso sur wow et tu ose parler !!!!!!

Aller , spirit of gaiya si ca continue comme ca, ca va mourir , ambiance de merde
Revenir en haut Aller en bas
Rezorc
Admin
Rezorc

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:10

Si tu as eu un probleme avec cette personne tu te demerde avec elle.
Et ce n'est pas la peine de dire qu'il y a une ambiance de merde deja quand on ne dit pas bonjour quand tu te conect sur le jeu . Donc les gamins basta car qd on ce prend la tete avec un membre deja tu peut en parler au Gm et non t'en prendre a la guilde sur le forum.

Rezorc
https://spiritsofgaiya.1fr1.net
Alex
Admin
Alex

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

Salut Péon !!!

Premierement : T'a un dps de moule
Deuxiemement : C'est mon 5Ieme perso (Mage, Priest, Rogue, War et Pala)

Donc go faire tes devoirs et reviens plus tard !!!!!!

Ah oui aussi go apprendre a jouer !!!
Noskïll

Noskïll

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

C'est chou de voir que certain personne prenne tout de même la peine de rendre un problème privé et personnel public aux yeux de tous...Donc après en même temps faut le comprendre le pauvre il est rageux de la life et tout mais bon une personne qui gquit pour un désacord bah ok...Have a nice day^^C'est pas avec des chaineurs de gquit que la guilde avancera merci de nous avoir fait part de tes remarques elles seront enregistré et nous nous torcherons surement avec un jour sur ce bonne continuation IG et don't forget wow is a game...
Noskill
gurkt

gurkt

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:31

heu perso g t dans l instance avec vous et g un truc a dire ... mec t trop chips t as vu ton dps de moule meme ma grand mere elle fait mieux . c abusé bordel de cul

sur ce bon jeux
Contenu sponsorisé

Bravo divina !!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo divina !!!   Bravo divina !!! Icon_minitime

Bravo divina !!!
Page 1 sur 1