CHESS EVENT:
le combat se déroule de la manière suivante , chacun va incarner la pièce de son choix dans une partie d'echec un peu spécial le but étant de tuer le roi adverse , la seule stratégie à retenir est de soigner son roi à l'aide des 2 healers mis à disposition, puis de se servir de pièces puissantes comme les tours , la reine , le roi.
A noter qu'un membre du raid devra incarner un pion de manière à libérer les autres pièces
L'interface de la pièce est comme une barre de familier, à tout moment vous pouvez renvoyer la pièce et en prendre une autre , de même si votre pièce meurt, vous réaparaitrez face au pnj qui donne les pièces et vous n'aurez qu'à en reprendre une autre
Aptitudes spécials
Le roi : 4000degats sur 3pièces en face de lui ( portée 1case) 5s de recharge
augmente les domages des pièces alliées de 50% ( portée 8cases) 15s de recharge
le roi bouge d'une case à la fois
La reine : 4000degats sur 1 pièce ( portée 4cases dans n'importe quelle direction) 5s de recharge
6000degats sur une pièce et toutes les pièces ennemies adjacentes ( portée 4cases) 15s de recharge
le reine bouge de 4cases au maximum à la fois
les soigneurs : soigne 6000pv à n'importe quelle pièce ( portée la moitier de l'échiquier) 10s de recharge
2000degats aux 3pièces en face de vous ( portée 1case) 5s de recharge
les soigneurs bougent d'une case à la fois
les cavaliers : 3000degats sur la cible en face de vous ( portée un carré ) 5s de recharge
reduit de 50% tous les domages infligés par les pièces ennemis ( portée 8cases adjacentes au cavalier) 5s de recharge
les cavaliers bougent de deux cases en avant ou d'une case en diagonale
Les tours : 3000degats à toutes les pièces ennemis adjacentes ( portée 8cases adjacentes à la tour) 5s de recharge
reduit de 50% les domages infligés à la tour recharge 5s
les tours bougent d'une case
Les pions : 1000degats sur la pièce ennemi ( portée 1case) 5s de recharge
absorbe 500degats 5s de recharge
les pions se déplacent d'une case
La clé du combat réside surtout sur les heals et sur le temps de réaction des joueurs , ne pas attendre 2s après la recharge de la capacité pour cliquer