Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 marre des "on dit"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kitycats




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:27

bon je vais etre claire une seule fois sur ce sujet et vous pourrez le vérouillé


"on dit" j ai bousillé votre kara la derniere fois:

ok j explique: on avait discuter avec rezorc qu'il serait mieux pour nos 2 guilde vu la composition de notre raid et du votre de faire un mix des 2(au moins pour tomber minuit)
bcp d entre vous ont refusés certes on a respecté et chacune de nos guildes a preparer son raid

on etait en galere de tank certes mais je ne suis pas allez chercher le votre
je floode comme je fait a chake fois ke je suis dans une grande ville une macro de recrut et non de "me manke un tank pour kaka"
elmoria est venu me parler si on recrutait et tout je ne savais pas kil etait dans votre guilde juska kil soit a coter de moi
il raler a cause de l heure je lui ai dit si tu ve vien ac nous au pire(sans savoir ke c etait votre mt1 ou mt2)
bref ca a ronchonner chez vous il a ete gkit dc je lai guildé chez moi
il est rester 1semaine a tout casser j ai son coloc chez nous depuis un moment il elmo change de guilde tous les 15j en moyenne il est "instable"

donc il est vrai et je le reconnait ke j ai demander a grukt (le shaman) si il voulait venir

bref l embrouille s arrete là

je ne recrute PERSONNE de chez vous dans mes contact je nai ke rezorc et krugor de tout facon et je ne lit pas a chake fois qui entre sur le channel

donc si ma version ne vous conviens pas je m en fou royalement c est kun jeu pour moi et chui pas une pute j ai jamais demander de sous ou autre kan j ai fait un truc pour les gars de chez vous
domage j ai pas de screen shot

sur ce je ne bloke personne en discution dc je suis tjrs dispo mais j ai rien a ajouter sur cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4me.free.fr
Shany

Shany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:24

Salut Kitycats, j'me permet de donner mon avis, bien que je participe pas beaucoup ni a l'organisation des raids ni aux relation entre nos 2 guildes. ((Rhôô!!! Pas Bien Shaà !!!!)

Mais bon j'ai envie de donner mon avis =p :

J'crois qu'on peut laisser tomber cette histoire de recrutement de tank, Apparament tu l'a recruté sans savoir qu'il était SoG, donc no soucy, et puis s'il a voulu partir c'est que c'etait pas un vrai SoG ^^. Juste, tu peux comprendre notre réaction, puisque tu as demandé à Gurkt aussi... ca prete a confusion non?

Donc j'pense qu'il vaut mieux oublier tout ca, chacune de nos guildes continue leur chemin, chacune de son coté, et rien n'empeche de s'entre-aider de temps en temps à l'occasion...

Have Fun ^^

- Shany, Just a little Peace -
Revenir en haut Aller en bas
Noskïll

Noskïll


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:27

Moi je dirais simplement que c'est un peu facile de dire ca alors que j'ai vu souvent nos membres partirent pour venir chez vous...Ensuite ne viens pas dire que tu ne recrute jamais chez nous puisque tu demande a un de nos heal principal de partir avec vous donc tu te doutais que un heal ca a tendance a bloquer légérement un raid...De toute facon pour ma part il n'y a plus d'alliance qui tienne après ce n'est que mon avis personnel ne le prend pas en rigueur pour le reste de la guilde les officiers décideront pour la guilde entière...Je tiens juste a dire que tu peux toujours essayer de paraitre comme tu le sent mais au final sa change pas grand chose tes actes parle pour toi...
Altazar
Revenir en haut Aller en bas
kitycats




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:44

pour grukt je nai pas voulue le recruter je lui ai simplement demander si il voulait venir je sais tres bien que c est un sog et je m en suis excusée mais c est bizare pour ca ya pas eu d eccho

mais bon allez c est pas grave apres tout vous n avez pas besoin de nous alors bonne route
le seul avec qui je garde des contacts c est rezorc (peut etre par rapport à la tranche d age qui c est)

pensez ce que vous voulez ecoutez les "ont dit sur" et wow dure longtps
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4me.free.fr
Noskïll

Noskïll


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:09

Ta peut être la même tranche d'âge mais a mon avis les actes ne sont pas réelement ceux d'une personne adulte enfin bref...C'est vrais qu'on a pas besoin de vous donc have fun and GL!Au passage la fusion était très drole^^Nous venir chez vous c'est logique si le Luxembourg et la France devais s'unir c'est la France qui irais s'installer au Luxembourg^^
Revenir en haut Aller en bas
kitycats




Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:45

verouille ce sujet ou supprime le il n y a plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://sims4me.free.fr
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:51

salut tt le monde
dsl g t en vacances loin de l ordi donc g pas pu suivre cette alechante discution

deja "pas content pas content pas content" en effet kity tu as ecorché mon nom dés le 1° message... AUX ARMES SOG

en suite Twisted Evil , quand tu prend notre war ok c pas grave c pas un vrai sog shany a raison on peut tourner la page, mais que tu me demande en suite de vous rejoindre alors que tu sais pertinament que je suis un pur SOG et meme supra pur ... sa passe pas.
ceci dit je suis daccord avec toi quand tu dis que se n est qu un jeu. effectivement c qu un jeu et dans les jeux on s amuse (en tt cas c le but), ce qui ve dire pas de prise de tete donc esquive des gens irréspectueux.

bref je suis daccord avec la disolution de cette alliance, mais si jamais je ve me faire une instance et que je me retrouve avec un "vampire" (sa te va bien le nom Evil or Very Mad ), je ne broncherais pas (a moins qu il vienne du boit de boulogne , j en est ma clac j habite a coté , je veut changer d air en jouant a wow ... bordel de cul), et je ne remettrais pas cette histoire sur le tapis.

sur ce ++ all et gl in game et en dehors aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des "on dit" Empty
MessageSujet: Re: marre des "on dit"   marre des "on dit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des "on dit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: La Guilde :: Sujets sur la Guilde et wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser