Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Lemonhead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemonhead

Lemonhead


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Allentour d'Avignon
Date d'inscription : 21/07/2007

Lemonhead Empty
MessageSujet: Lemonhead   Lemonhead Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:07

Bonjour, à tous.En quelques mot je vais vous donnez les principales info pour pouvoir vous faire votre avis.


PRESENTATION:

Main perso Lemonhead, Orc Hunt 70
Reroll sur Ysondre Faction Ally, Suffer Draénie Mage lvl 11

Métiers Principaux: Mineur (375)/Ingénieur (375)

Métiers Secondaires: Secourisme(375)/Cuisine(365)/Pêche(0 confused , em meme temps jsuis pas suicidaire la pêche c'est l'horreur)

Template/stuff et tous le reste sur le lien suivant:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lemonhead

Je me suis spé précision aprés avoir testé beast ce qui ne me convenait pas du tout parceque j'avais un dps de moule scratch et puis une fois la bestiole morte bé y a plus grand monde Laughing donc voila pour le choix. En gros je favorise un maximum de dps en disposant mes point de talents ainsi.

IRL:

Fabien,22ans,

J'habite dans le 84 prés d'Avignon, actuellement cddiste (jm bien cet adjectif y ressemble à rien comme ce smile flower par exemple.lol.), en attendant une possibilité de rentrer dans l'Armée de Terre.

J'ai découvert wow il y a 3 ans mais j'ai pas vraiment accroché c'est uniquement l'année derniére que je me suis réellement lancé.

Mon expérience pve se basse sur les instances BC normale comme héroïque ainsi que sur Kara (Moroes jusqu'au Petit Chaperon Rouge en passant le Loup y pik Mad ),que j'ai pu faire avec mon ancienne guilde.Pour les curieux j'en suis parti parceque je m'entendais pas trés bien avec tout le monde, les prises de tête ça va un temps mais aprés....

Mon temps de jeu se situe entre 20 et 30 heures par semaine tous dépendra de mes horaires de boulot, mais en général je me connecte tous les jours, sachant que les jours ou je suis le plus présent sont surtout ce en fin de semaine.Mais bon je peux me
débrouiller.

Bien évidement j'ai TS le probléme c'est que les murs son fin chez moi et que mon mic ne marche pas donc je vous entendrez sans probléme mais vous non.En clair la fléme d'acheter un autre casque et pas envie de me prendre la tête avec mes vieux:D


RECHERCHE:

Ce que je recherche c'est avant tout (un bon stuff lol! , je plaisante ou pas), progresser et faire progresser parceque les choses vont dans les deux sens, dans la joie et la bonne humeur et la grace du seigneur( la je pars en couille je crois What a Face ). Non sérieusement avancer sans me prendre la tête, partager des bons moment et surtout Have Fun

C'est toujour difficile de dire ce qu'on peut apporter à une guilde, alors laissez vous tenter, See You Soon
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead

Lemonhead


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Allentour d'Avignon
Date d'inscription : 21/07/2007

Lemonhead Empty
MessageSujet: Accés   Lemonhead Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:16

Oups j'ai oublié de mentionner les accées: :

all accées up normal, comme héro comme Kara
Revenir en haut Aller en bas
Rezorc
Admin
Rezorc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2007

Lemonhead Empty
MessageSujet: Re: Lemonhead   Lemonhead Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:28

Salut Lemonhead .

On sera heureux de t’accueillire chez nous en espérant qu’on va pouvoir apprendre avec toi et toi apprendre avec nous Smile
Donc bienvenue a toi chez les SOG .
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofgaiya.1fr1.net
Lemonhead

Lemonhead


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Allentour d'Avignon
Date d'inscription : 21/07/2007

Lemonhead Empty
MessageSujet: Merci à tous   Lemonhead Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:28

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemonhead Empty
MessageSujet: Re: Lemonhead   Lemonhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemonhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser