Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La réponse de Shany

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shany

Shany


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2007

La réponse de Shany Empty
MessageSujet: La réponse de Shany   La réponse de Shany Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Coucou, c'était juste pour montrer que j'venais sur l'forum! Je lis tous vos message avec grand plaisir. Mais comme je ne prend absolument pas le temps de poster de réponse, et oui kan j ai le temps j'essai de up pour vite revenir faire des instance avec vous...

Seiya cyclops: ils sont super tes screens,( ca m donne envie d'en faire aussi... kan j prendrais le temps.) Terrible la vie de Paladin !!
Pour Friendy Cool : A mon avis si il est sur un serveur francais c'est pour draguer les Francaise! (Ils parait qu on est les meilleures!!!)
Pour Wolfdark cheers : Bienvenue... et euh Aurevoir c'est dommage qui tu sois partie s vite...
Pour les regles et les grades de guilde Rolling Eyes: Moi j suis d'accord avec le chef! Vas y Neo ^^
Le Thorium Like a Star @ heaven ? C'est un gros caillou qui brille non? J'ai pas encore le lv mais kan j'ai ca je te send Rez.
Et Gurkt Surprised ? Tu drague aussi Neo et Seiya? Je suis un peu jalouse la, j'avoue !!! lol

J'espere que j'ai oublié personne !!
A très bientot les amis...

- Shany,j'suis la oui oui! -
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

La réponse de Shany Empty
MessageSujet: Re: La réponse de Shany   La réponse de Shany Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:53

Ouaip, j'aimerai faire des petites situations cocaces avec chaques membres de la guildes réguliers ( je parle pas de ceux qui se connectent 1fois tous les 15 jours ) pour faire des jolis screens!

Désolé, si en ce moment j'suis plus trop présent, le soir je taffe sur un chantier au black! Mais c'est bientôt finie, donc on va ressortir les blagues! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse de Shany
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: Autres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser