Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 mingwen hunt retraité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mingwen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2007

mingwen hunt retraité Empty
MessageSujet: mingwen hunt retraité   mingwen hunt retraité Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:09

Salut à vous les spirits of gaiya.

info perso:

_nom du perso : Mingwen
_lvl: 16
_classe: chasseur
_race: orc

info irl:

_prénom : romain
_age : 19 ans
_boulot: je travail dans l'aeronautique

histoire du joueur:

Voila je me suis enfin décidé a faire un perso sur serveur pvp puisqu'a l'origine mon main et une mage humaine (ally) sur serveur pve (eitrigg), j'ai voulu me frotter a l'aventure jcj .

Donc je suis en route pour monter un perso horde pvp mais doucement en effet car mon temps de jeux est assez court en ce moment mais intentions sont de monter ce chasseur tranquillement en attendant la sortie de age of conan et le fameux warhammer online , et apres quelques renseignements de Holwi votre guilde m'a parru etre la plus simpas pour pex dans une bonne humeur.

progréssion pve:

Dans le temps du lvl 60 j'ai parcouru les donjons :
_zull gurub ( clean )
_ mc ( clean )
_bwl (clean)
_onyxia (clean)
_aq 20 (clean)
_ aq 40 (clean jusqu'a c'thun)
_ nax: on y a fait trois boss mais apres a la sortie de bc on y a remis les pieds pour progresser plus loin .

sinon expérience bc :

bah elle est pas tres grande puisque j'ai commencé a bien lever le pied puis je n'avais plus le temps pour raid j'ai fais quelques kara jusqu'a curathor et des pull sur grull

Voila ma prestation, je jouerai de temps à autre ma mage pour faire juste les 10 arenes par semaine et peut etre quelque bg mais je pense plus etre sur mon chasseur a vos coté si vous le voulez bien .

bonne lecture a + ig

charte du jeux accepté
charte de la guilde accepté
grade de la guilde accepté
Revenir en haut Aller en bas
Rezorc
Admin
Rezorc


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/02/2007

mingwen hunt retraité Empty
MessageSujet: Re: mingwen hunt retraité   mingwen hunt retraité Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:16

Salut Mingwen .

On te veux bien chez nous, en prevenant qu'il n'y a pas grand monde a part qq reroll donc si cela ne te derange pas de queter seul , tu es le bienvenu chez nous .

En plus tu as l'air de qq'un de motiver donc @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritsofgaiya.1fr1.net
 
mingwen hunt retraité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser