Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbal

Arbal


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2007

Départ. Empty
MessageSujet: Départ.   Départ. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:49

Vous pouvez marquer les causes des départs dans ce poste. Exemple Zombardo il y'a quelques jours et Altouze hier il me semble.


Merci aux gens qui vont au nouvelles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noskïll

Noskïll


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

Bah je vous annonce mon départ déjas de Altouze parce que bon c'est pas moi qui le joue donc voila et de wow aussi^^Donc de moi même en IRL.
Je tiens a vous remercier tous parce que j'ai vraiment passé quelques mois magnifiques avec vous mais bon les meilleurs choses ont une fin et cet fin la voila...J'ai pas le courage de me refaire un perso je suis désolé a ceux qui esperait peut être me revoir sur un reroll mais j'y arriverai pas j'ai plus la force je suis désolé...Franchement continuer a recruter a être soudé comme vous l'êtes je vous le dis les SOG iront loin vous en avez la carrure un peu triste de pas être la pour voir ca mais bon...J'essaierai de venir quelques fois vous donner des nouvelles et surtout en prendre!Quelques petits trucs au passage,
Polo t'es un noob c'est tout et ton chocobo il a une sale geule...
Damien go up lache rien représente les rogues et défonce les tous au pvp!!
Romain...Serieux stop café...faut dormir des fois^^
Cheaté...GO REROLL!!!
Gurkt garde tes po pour la monture con de parigot...mais avant...GO RESPE HEAL!!!Razz
Medj...Alalalala medj thanks pour m'avoir laissé jouer rogue serieux sa m'a fais du bien!
Neo et shaa stop rerol et go up vos mains 70!!!on vous attend pour les instances et tout!!on a envie de jouer avec vous bon sang!
Fabrice je dois t'avouer un truc...Ta jamais reussir a roxxer plus que moi...mais t'en fais pas c'est pas de ta faute...On a le talent ou on la pas...MOUHAHAHAHAHAHA!!!MAMY DECROCHE!!!
Alex que dire a part...PUT1 JE VEUX 5000 PO DONNE LES MOI!!!(thx de m'avoir prêté manji sur la fin^^)
Jess on se connais depuis pas tres longtemps mais bon je t'adore dejas lol ouais bon t'es une trolle mais c'est pas de ta faute...KISSOUS A TOI!!!
Bruno...Alalalalala bruno...Le petit GM qui ne voulait pas l'être...Mais qu'est-ce que tu veux la guilde tourne bien que quand c'est toi^^(Quoi que avec néo sa tournais bien mais bon...^^)Le destin ta voulu GM!Allez sois pas deg d'être un gros tank de merde qui dps comme une moule...UP UP HEAL comme ca tu peux go pvp aller et au passage si t'y arrive essai de trouver mon pc parce que je l'attend tjrs...quelle bande de con a la poste sans déconner...^^
Pour tous les autres que j'oubli et bien sachez que ce fut un plaisir de jouer avec vous aussi et que chaque instant passé chez les SOG ou dans la confrérie est gravé dans ma mémoire...put1 quand j'y pense j'ai dût vous paraitre chelou au début...Un ally...sur le compte de hunter qui le up pendant qu'il est en vac...lol comment vous avaient pût me prendre?^^Enfin bon voila sur ce je vais vous laisser...Je viendrai poster le logo final et tout beau tout propre d'ici peu aller beubye all!!!ZOUBIX BANDE DE SALE GAY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gurkt

gurkt


Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : boulbi
Date d'inscription : 10/02/2007

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:04

TT alors tu t en vas...
tu vas nous manquer a tous poto
y va faloir que je trouve qqn d autre a qui parler du mage du mon frere qui s appel sharnalak qui est full epique qui est chez les freres d armes et qui rox du cul mais pas autant que moi . TT c moi jouissif de pas avoir de petits comentaires de ta part genre "t qu un chaman spe heal qui dps en vint"
enfin bref a ++ poto petet qu on te rvera un de ses 4

(je suis sur que tu va faire comme blet... ds 2 semaines t auras un nouveaux compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noskïll

Noskïll


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2007

Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:06

I don't know...Alta maybe come back...Je dois t'avouer que j'ai un seul regret...N'avoir jamais eut un rogue 70...Peut être que je reviendrai...Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ. Empty
MessageSujet: Re: Départ.   Départ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: La Guilde :: Les Membres de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser