Mini SOG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini SOG

Guilde Mini SOG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Regles Elementaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoyevon

Neoyevon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2007

Regles Elementaires Empty
MessageSujet: Regles Elementaires   Regles Elementaires Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:50

Bienvenue a tous dans la guilde Spirits of Gaiya
Une guilde bon enfant ou les joueurs sont la pour jouer et se detendre le tout sans hierarchie ni prise de tete , je vous demanderai donc d observer un minimum de respect les uns envers les autres c est la seule et unique regle qui regira la guilde.

Un point a signaler , pour tout recrutement l accord de Shaany Rezorc et moi meme sera necessaire,le nouvel arrivant sera alors mis a l eupreuve pour une duree de 2 semaines pendant lesquelles nous jugerons de son serieux et de son integration au sein de la guilde son grade sera le suivant : Recrue.
Une fois la periode de test écoulée il obtiendra le statut de Membre.

Bon jeu a vous et a bientot IG^^ Neo
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Regles Elementaires Empty
MessageSujet: Re: Regles Elementaires   Regles Elementaires Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:15

Tu devrais refaire le petit questionnement d'intégration, comme à la bonne époque de Gaiya sur Ro.

exemple :

Seiya: Salut jeune candidat.
Candidat: J'attends vos question.
Seiya: T'es gay ?
Candidat: oui.
Seiya: ...
Néo: ...
Shany: ...
Candidat: heu ...
Seiya: On te rapellera !
Revenir en haut Aller en bas
Neoyevon

Neoyevon


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2007

Regles Elementaires Empty
MessageSujet: Re: Regles Elementaires   Regles Elementaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:42

Ho la bonne vieille epoque!!!
Question n 1:
Un poring bois depuis environ 1 h de la bierre a raison de 2 tous les quarts d heure combien de temps le porring survivra t il?

apres on testai un vanne foireuse comme seul seiya en connai la recette si il survivai on le recrutai!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2007

Regles Elementaires Empty
MessageSujet: Re: Regles Elementaires   Regles Elementaires Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:18

Ah oui, c'est vrai lol !
Elles étaient vraiment sympa les enigmes de ce genre !!! lol!

Une Vanne foireuse ? ... oui, je crois voir de quoi tu parles, Shany était mon élève à l'époque, dissimulant un énorme potentiel de la vanne. J'aimerai voir si l'élève a dépassé le maître... d'ailleurs, ça me donne une idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles Elementaires Empty
MessageSujet: Re: Regles Elementaires   Regles Elementaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles Elementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini SOG :: La Guilde :: Réglement de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser